🏃🏻‍♀️Chloé Haberkorn était la semaine dernière aux championnats méditerranéens de CO, à Bullas au sud de l'Espagne. Et elle nous a sorti vendredi une grosse perf puisqu'elle remporte la longue distance !! 🏆 Petit résumé du début de ses aventures au soleil ☀️🇪🇸
➡️ "On attaquait hier par un sprint dans un parc vraiment typé "forêt" par endroit. J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans et j'ai fait beaucoup d'erreurs de choix qui ne me permettront pas d'obtenir mieux qu'une 4ème place. Aujourd'hui avait lieu la LD, il faisait archi chaud et j'ai bien souffert mais j'ai été assez propre sur mes choix d'iti, et au final je décroche une petite victoire qui fait bien plaisir!"
Bravo à Chloé et aux autres français aussi : Cécile Foltzer termine juste derrière Chloé et Vincent Coupat et Arnaud Perrin font également 1 et 2 chez les hommes.
🏃🏻‍♂️Du côté de nos recrues belges, Mathias Blaise concourrait lui dans la course World Ranking et il s'en est aussi très bien sorti puisqu'il termine 21ème et premier belge ! Pas mal pour une première LD chez les seniors !
🌲🌳🌲

 

 

Le lendemain ce sera la moyenne distance avec un départ en chasse pour pimenter la course.

Deuxième victoire de suite pour Chloé sur ces championnats ! Énorme ! 💪Elle remporte aujourd'hui la moyenne distance en depart en chasse, récit de sa course :
"Jolie middle bien vallonnée (4,3km pour 190 de dénivelé) en départ en chasse en fonction des temps de la LD World Ranking Event de la veille ! Je partais exactement en même temps qu'une Hongroise, on avance bien et on rattrape une suédoise. Loin de courir en file indienne, on se finaude sur les côtés, en plus j'ai de bonnes jambes et je suis bien fluide donc c'est la régalade ! Quelques petites hésitations en fin de course mais à l'arrivée je ne suis qu'à 3'40" de Svetlana, une russe plusieurs fois médaillée aux WOC, et encore première du Championnat Méditerranéen !"
La grande classe 😎

Et jamais 2 sans 3 : l'équipe de France remporte également le trophée de meilleure nation des championnats, et de trois breloques pour Chloé ! 🏆

C'était la dernière course des championnats : bon retour au bercail et bonne recup' à notre championne ! ✈️😴

 

paques2020

 

facebook

iof logohead