Les championnats de France de sprint organisés sur l’île d’Oléron ont finalisé le classement de la coupe de France individuelle de course d’orientation à pied. Neuf membres de l’Adoc

(Association de découverte et d’orientation de Chenôve) terminent dans le top 10 français, dont quatre dans les trois premiers de leur catégorie : Inès Meunier (D14) et Guilhem Haberkorn (H14) se classent deuxièmes, Chloé (D20) et Valérie Haberkorn (D45), troisièmes.

Côté coupe de France d’orientation à VTT, les filles réalisent, là encore, d’excellents résultats avec, notamment, la première place de Sarah Christ (D21) qui dame le pion à la titulaire de l’équipe de France, Gaëlle Barlet. Laetitia Génitoni l’emporte en D18 et Claire Franet complète ce tableau avec une belle victoire en D45. Samson Deriaz (H18) et Christian Vuillet (H60) remportent l’argent, tandis qu’Aleth Lalire finit troisième en D21. Les performances réalisées par les orienteurs bonbis tout au long de l’année 2014 permettent au club de remonter de trois places dans le classement national des clubs français et de prendre ainsi la huitième position.

iof logohead